21 août 2016

Couture perso...

Puisque la météo est "grisounette"

j'en profite pour coudre des projets accumulés

dans mon panier "A faire un de ces jours !"...

1

Kit de coussins Cultura. Facile et rapide à réaliser !

2

 Et hope ! ça c'est fait !

3

 4

Zip dentelle disponible sur mon site www..lepetitcoupon.fr

Posté par DelpCie à 18:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


01 octobre 2015

Tee Shirt grosse fleur...

 Petits travaux couture....

Customisation d'un tee-shirt noir basic.

Je lui ai confectionné une fleur d'après une création "Lalimaya Créations"

Je vous en parlais ici ...

Bonne couture à vous si vous saouhaitez faire de même !

tee shirt grosse fleur

grosse fleur tee shirt

Posté par DelpCie à 09:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

04 septembre 2015

Tee shirt noir customisé...

 Petits travaux de couture.

J'ai customisé ce tee-shirt simple

tee shirt noir

 avec un petit foulard original...

tee shirt noir customisé

 Couture à la main...

Voici de plus près...

fleurs tee shirt noir

 à bientôt...

Posté par DelpCie à 22:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

27 décembre 2014

Bien au chaud !

Léa a pointé le bout de son nez fin novembre. Je lui ai confectionné... bippppp... pour qu'elle soit bien au chaud ! Hummm, qui y'a t'il dans cette valisette ?

VALISE 1

VALISE 2

 COUVERTURE POLAIRE

 Une couverture polaire !  

Toute douce, avec un point feston tout autour pour plus de fantaisie, merci Val pour cette astuce.

La fleur je l'ai réalisé d'après le modèle de la tunique LalimayaCréations

DETAIL COUVERTURE 

Posté par DelpCie à 09:01 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

20 décembre 2014

Snood polaire...

Bien au chaud avec la polaire. J'ai confectionné ce snood pour ma fille Pauline allergique à la laine et autres matières . Il est super simple et rapide à coudre. 2 bandes de tissu seulement sont nécessaire. Une idée cadeau sympa ! Je vous propose un p'tit tuto si vous souhaitez en réaliser.

Téléchargez gratuitement, en un clic sur les liens suivant les 2 fichiers en format pdf

Tuto :   Snood1   Snood2   Bonne couture !

snood gris

Ci-dessous celui que ma soeur m'a réalisé !

J'adoreeeee

snood vert

 Les tissus utilisés, viennent de chez http://www.mondialtissus.fr/

Posté par DelpCie à 10:43 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

08 décembre 2014

Tunique grise petits pois et sautoir...

De nouveau j'ai fais chauffer ma "makina" ! Et hope une nouvelle tunique "effet blouse". Cette fois, j'ai utilisé du tissu gris clair à petits pois blancs. J'en ai aussi profité pour me confectionner un sautoir. Pour voir ou revoir ma première tunique cliquez sur l'étoile  * 

Pour réaliser le sautoir il vous faut: - 1m30 de biais ou ruban - une petite bobine - du ruban satin 3mm - 2 boutons - 2 petites perles. Cousez le bais ou le ruban plié en deux et fixez les différents accessoires et le tour est joué !

tunique grise pois blcs

tunique grise pois blcs (1)

tunique grise pois blcs (2)

 Si les modèles de la tunique et la fleur vous font envie ils sont disponible chez

 Copie de logo lalimaya

Le tissu, le croquet et autres bricoles c'est chez moi  (dans la limite des stocks dispo)

baniere boutique  

Posté par DelpCie à 12:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

22 novembre 2014

Mini sac bohème...

  • Petits travaux de couture ! Réalisé en 2h de temps (simple et rapide), ce mini sac aux dimensions 40cm x 24cm sera parfait pour y glisser mon ouvrage tricot en cours ! Pour le fermer, j'ai utiliser une pression colorée plastifiée. Où trouver les fournitures et le modèle ? Toutes les infos à la fin de cet article...

sac boheme

sac boheme (2)

sac boheme (1)

Le tissu bohème, c'est chez Papa Pique & Maman Coud.

La fiche couture, les petites fournitures (anses colorées, tissu doublure vert à pois, pression colorée)

sont disponible sur mon site (dans la limite des stocks disponible).

bani boutique

 Bonne couture !

Posté par DelpCie à 15:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

17 octobre 2014

Petits travaux de couture: la tunique facile !

ça y est ! Enfin j'ai utilisé ma surjeteuse ! Enfin j'ai trouvé le temps de lire la notice et de me "coller " à la pratique... Voici ma première tunique, réalisée d'après le patron Lalimaya Créations, très très simple à confectionner ! Je l'ai réalisé avec un lin gris et du croquet 6mm noir. La fleur est réalisé avec un tissu de chez Ty Florian Boutik. Je vous donne plus d'infos en bas de cet article...

Copie de tunique lin

Copie de tunique lin2

Copie de fleur tunique

tunique grise

finitions surjeteuse

 

livres

Si les modèles de la tunique et la fleur vous font envie ils sont disponible chez

 Copie de logo lalimaya

Le tissu de la fleur c'est chez 

ban ty florian

Le lin gris, le croquet et autre c'est chez moi 

baniere boutique 

Posté par DelpCie à 18:32 - - Commentaires [6] - Permalien [#]